Accueil ©

Faisons connaissance


Les quelques lignes suivantes sont faites pour aider mes interlocuteurs à mieux comprendre mon approche de la Vie en général. Evidemment elles ne refléteront que l'enseignement reçu de mes parents et de mes maîtres … mais avec les corrections parfois sévères de mes expériences, de mes réflexions et de mon vécu.


Je crois à la réincarnation selon le modèle des Indous :

- Décision de l'esprit de s'incarner une nouvelle fois.
- Prise de conscience du but de son action sur Terre.
- Choix de ses géniteurs en parfaite connaissance de cause.

Je suis persuadé … (et je m'en explique longuement sur le site) de la similitude de conception, de construction, de sensibilité entre les minéraux, les végétaux, les animaux et les humains.

Je suis intimement convaincu de faire partie de l'Univers tout en le constituant.

J'admets la notion de lignée selon laquelle un couple de géniteurs transmet préférentiellement les gênes du père aux enfants nés selon les chiffres impairs dans le classement chronologique de leur naissance (tenant compte des fausses-couches), alors que les enfants classés pairs seront influencés par la mère.

De la même façon je reconnais le lien afférent à l'antériorité, qu'il est facile de détecter en effectuant le tracé du jour de naissance.

Je tiens compte également de la présence des satellites éventuels, dans la mesure où leurs effets ne sont pas gommés par les ans.

Je pense que chaque organe possède sa fréquence personnelle, que les organes constituant un système vibrent à la fréquence de ce système et que toute altération de l'un d'entre eux se traduit systématiquement par le changement de fréquence dudit système.

Je crois fermement que ce qui est viral ou d'ordre mécanique ne rentre pas du tout dans mes compétences, mais que par contre la majorité de nos dysfonctionnements relève du cerveau et que dans la mesure où l'intervenant dispose d'une fréquence vibratoire personnelle suffisamment élevée, il peut les redresser efficacement.

Je mesure avec réticence ce qui est à venir … par contre, je n'ai aucune difficulté à mesurer tout ce qui intéresse l'individu depuis le jour de sa naissance jusqu'à ce jour, même s'il n'est plus présent ici-bas.

Je me fais une obligation de traiter le problème en trois phases :

- 1.- rendre positif l'habitat
- 2.- demander au sujet de mettre son Eau Organique en état
- 3.- de participer, notamment par la verbalisation, au redressement de ses "émotions "

ceci imposant la parfaite adhésion du sujet.

Si le sujet n'est plus de ce monde, je peux mesurer la rémanence de ses chakras, de ses corps et même s'il est ou non en attente de re-incarnation

Je suis persuadé de la Mutation en cours, devant amener l'Humanité à passer de l'Homo Sapiens à l'Homo Consciens et suis émerveillé en constatant les changements déjà subits par les jeunes générations qui s'apprêtent à nous succéder.


… ceci, en attendant d'être encore davantage avancé sur le chemin de la Connaissance.

... Début ©