Sommaire ©

TRAITEMENTS


L'on ne peut s'empêcher de rechercher continuellement d'autres traitements pour essayer d'être encore plus efficace, que ce soit au plan physique ou au plan mental.

Je reste persuadé que l'on ne peut passer d'un seul coup de l'ignorance du système à son application après une simple lecture, c'est pourquoi je me contente d'ajouter, étape après étape, les modifications apportées à ma façon de traiter le problème, en essayant de créer une progression pour en faciliter la compréhension..

En confirmation supplémentaire, j'ajouterai que la pratique continue et persévérante des soins apportés aux autres permet au manipulateur d'augmenter sa propre efficacité. Cela se traduit par des temps d'intervention de plus en plus courts, avec des résultats de plus en plus probants.

Un autre constat qui se confirme chaque jour davantage, c'est au début le sentiment que l'on est meilleur dans le traitement de ce qui touche le psychisme proprement dit, puis la certitude de la prédominance absolue de l'esprit sur le physique ... ce qui pousse vers la recherche de meilleurs moyens de détection des défaillances du cerveau !

Ajoutez à ceci la conviction profonde que tout dans notre Corps n'est qu'une question de fréquences, et vous saurez tout de mon état d'esprit en ce début de MAI 2003 !

La découverte de l'usage de la Table d'Armande HOPPE, après la lecture de son livre LES CANAUX GUERISSEURS édité chez Guy TREDANIEL a modifié sensiblement ma façon de procéder en m'engageant encore davantage dans la voie de la radionique tout en m'apportant une grande facilité dans l'approche aussi bien des dysfonctionnements que des émotions ... ce qui m'amène à vous présenter deux émetteurs nouveaux juste après avoir fait le point sur ma dernière façon de procéder.


A chaque fois je reviens sur ce qui me paraît le plus évident : traiter en priorité absolue l'habitat. Il ne sert à rien de s'échiner à vouloir redresser tel ou tel dysfonctionnement alors que l'on ne s'est pas assuré que la résidence est positive à tous les niveaux.

De la même façon j'insiste sur la prise systématique d'eau Vibrée. Inutile de vouloir remettre la machine d'aplomb alors que nous n'avons pas l'Eau Organique en parfait état. C'est 80% de l'individu que l'on néglige à tort

Dans la mesure où ces deux points essentiels sont acquis, il faut, lors d'un premier contact tracer les auras des sept chakras principaux pour faire le constat du physique et les auras des cinq chakras supérieurs pour savoir où en est le sujet au plan mental.

Le problème étant ainsi défriché nous nous servirons du plateau ci-dessous pour aller plus avant dans nos mesures, après nous être assuré que nous sommes autorisé à intervenir sur le sujet à traiter.


trait0.JPG


Nous avons sous les yeux l'outil nous permettant d'aller chercher les réponses aux principales questions pour dresser un inventaire précis du sujet à traiter :

A notre droite le cadran du haut va nous permettre de connaître si nous avons affaire à un sujet positif, neutre ou négatif.

La règle du haut allant de 0 à 8 m va nous indiquer si il est en bonne santé (8 m) ou s'il présente des défaillances physiques.

La règle du dessous nous permettra de nous faire une opinion sur son état physique, vital et mental.

Les trois cadrans en dessous les règles permettent de lire quelle est la qualité de l'eau organique (plafond 9) alors que les deux autres nous indiquent les conditions idéales de pH et d'oxydo-réduction .

... toutes ces indications étant reportées sur la fiche des tracés nous permettrons de mieux cerner le cas à étudier. Nous savons que la remise en état de l'Eau Organique avec pH et rH2 s'obtient par la prise régulière d'EAU VIBREE. Résultat garanti au bout de 15 jours à trois semaines dans le pire des cas ... à condition d'avoir un habitat positif. Il ne nous reste plus qu'à étudier les compléments à apporter.


La lecture du cadran des COMPLEMENTS amène quelques précisions :

Bain Eau de Lourdes Nous disposerons d'un volume d'eau de Lourdes, de quelques cm3 juste assez pour recevoir la représentation du sujet. Cette dernière, la plupart du temps, sera constituée d'un petit morceau de brisol blanc, sans aucune rayure, portant le nom, le prénom et éventuellement la date de naissance du sujet. Evidemment cette représentation aura été dûment validée comme nous savons le faire.
Dans le cas du bain nous recouvrirons ce bristol de bande adhésive pour éviter la détérioration de l'encre noire lors de l'immersion.
Nous laisserons la représentation dans l'eau pendant le temps qui nous sera indiqué grâce à la lecture de la table de mesures sur la droite de notre plateau.

Temps de traitement Nous disposons du cadran des puissances situé sous les mots NEGATIF et POSITIF. Le pendule présenté sur la lettre U (signifiant unité à lire) répondra par oui ou par non à la question posée minutes ? et confirmée par la question heures ? .

Il nous restera alors à parcourir les cadrans des unités, des dizaines et des centaines pour connaître la durée de l'opération.

Pilier DJED Il sera présenté avec sa couronne sur la représentation du sujet. Notre pendule généraliste nous donnera le temps de traitement (que nous irons noter sur la fiche, comme à l'accoutumée).

Eau de Lourdes Ici, il faudra tenir notre pendule contenant de l'Eau de Lourdes au-dessus de la représentation et d'attendre la fin de sa giration tout en contrôlant la durée.

Egyptien Comme ci-dessus mais cette fois-ci avec notre pendule Egyptien.

E.S.F.M. Nous devrons dans ce cas utiliser l'Emetteur Statique à Fréquences Multiples dont la description, les modèles et le mode d'emploi font l'objet des présentations dans les pages suivantes.

Champs Cellulaires Nous aurons à travailler avec nos trois pendules H1 à 20,76 Hertz, H2 à 20,87 Hz et H3 à 20,67 Hz toujours en notant les temps.

Table HOPPE Nous aurons le choix entre son utilisation pleine et entière comme décrite par son auteur ou au contraire son utilisation partielle pour, à l'aide du cercle des EMOTIONS aller détecter quelles sont les antériorités de notre sujet. Ceci sera vu en détail par la suite.

GALET Il nous faudra demander si le galet doit être utilisé en le posant dessus la représentation ou au contraire en posant la représentation sur le galet.

HEBRAÏQUES Nous avons à notre disposition, depuis le début de nos expériences, les trois hébraïques MAGIE VIE ESPRIT que nous avons l'habitude de manipuler, mais cette fois-ci au-dessus de la représentation.

Pyramide Nous nous servirons d'une pyramide semi-ouverte parce que facilement repliable entre deux livres. Un petit support bien calculé permettra de déposer la représentation au tiers de la hauteur à l'intérieur de la pyramide.

Polyfaces C'est le crystal à facettes inclus dans un amplificateur 13,5,8 précédemment décrit au début du site.

RECOMPOSITION C'est la seconde nouveauté décrite ci-après avec son mode d'emploi.

REIKI Il nous suffira de poser notre main sur la représentation et de faire une séance de REIKI ... dont la durée est inférieure à deux minutes dans la plupart des cas.

Supplique Il suffit d'écrire sur une feuille blanche, et de préférence à l'encre noire, quelques lignes précisant la prière qui nous est demandée, par exemple je demande que le sujet reçoive tout ce dont il a besoin au plan énergétique pour résorber cette défaillance mentale ... et je vous en remercie Il nous faudra alors connaître combien de jours cette supplique devra être lue et si nous devons la conserver dans le dossier du sujet ou au contraire la placer à l'intérieur de la pyramide PSO.

T.D.T.R. Nous connaissons ce vieux compagnon depuis nos débuts. Il suffira de compter les secondes de mouvement lors de sa présentation au-dessus de la représentation.

FREQUENCES Il nous faudra bien cibler l'organe en dysfonctionnement et aller en effectuer deux mesures ; la première sur le sujet à traiter et l'autre en demandant quelle est ,en Hertz, la féquence du même organe chez un sujet sain. Ensuite nous poserons la question si nous devons travailler sur la fréquence "saine" ... pour obtenir une réponse le plus souvent positive.

A noter au passage que c'est le plus souvent lorsque l'on connaît l'organe déficient que cette intervention par fréquences nous est demandée.


Nous venons d'évoquer la manière de se servir des différents redresseurs à utiliser. Evidemment nous nous servirons de ce cadran REDRESSEMENTS pour obtenir la ou les réponses qui vont nous permettre d'agir sur le sujet.

Après avoir ainsi effectué le redressement, comme toujours, nous aurons à coeur d'en vérifier le résultat, éventuellement grâce à un nouveau tracé des chakras.


Début ©


EMETTEUR STATIQUE à FREQUENCES MULTIPLES


Le génial G. LAKHOOVSKY était persuadé que certaines maladies étaient dues à un déséquilibre oscillatoire et il préconisait d'activer l'oscillation cellulaire en exerçant sur la cellule une action au moyen de fréquences appropriées.
Ce concept l'a amené à construire un conducteur polymétallique (composé d'un grand nombre de métaux différents) pour réaliser un oscillateur à longueurs d'ondes multiples traitant les cellules malades sans toucher les cellules saines.

C'est cette idée qui m'a amené à concevoir l'Émetteur Statique à Fréquences Multiples (ESFM) décrit ci-dessous :

Il est constitué du schéma de trois étages similaires de circuits oscillants comprenant de la manière la plus classique une self et un condensateur . Partant du principe que chaque métal apporte sa fréquence propre qu'il surajoute à celle du circuit oscillant proprement dit, nous allons utiliser un conducteur spécifique à chaque étage.

Les métaux retenus sont - ARGENT - ETAIN - FER - NICKEL - OR - PLOMB - ZINC - Par contre nous n'allons pas les classer dans le même ordre pour les torsader à fin d'obtenir le fil de constitution de chacune des trois selfs.

Autre point important : contrairement à ce que nous faisions jusqu'ici, nous n'orienterons pas notre système dans l'axe nord-sud du champ magnétique, mais bien dans celui Est Ouest en prenant soin de mettre l'antenne d'entrée vers l'Est.

Le premier étage sera construit de façon définitive et sera destiné à agir sur la partie PHYSIQUE du sujet.

Le second étage verra l'un (ou plusieurs) de ses composants du fil torsadé choisi en fonction des besoins spécifiques du sujet pour traiter sa partie VITALE C'est cet étage qui sera différent lors de l'utilisation de l'ESFM.

Le troisième étage, lui, ne changera pas dans sa composition d'origine. Il traitera la partie MENTALE du sujet.


L'incidence des métaux présents dans la tresse constituant la self a pour effet de modifier la vibration du circuit oscillant :

- l'émetteur SOURCE n'émet pas la fréquence de 87 Hz (immunitaire)
- l'émetteur avec MOLYBDENE les porte toutes
- l'émetteur avec MANGANESE ne porte pas la fréquence de 44 Hz (cardiovasculaire)
- l'émetteur avec COBALT ne porte pas 27 Hz (neurovégétatif) ni le 87 Hz (immunitaire)
- l'émetteur avec SELENIUM ne porte pas 27 Hz (neurovégétatif)
- etc.


trait3.JGP

trait5.JGP

trait2.JPG

trait6.JPG

trait9.JPG

trait8.JPG

trait7.JPG

trait10.JPG

trait4.JPG


Nous remarquerons que le repérage de ces divers émetteurs est facilité par la mention portée en haut à gauche de chacun d'eux.


UTILISATION

- 1.- poser la question pour savoir si le sujet doit recevoir l'usage de l'émetteur
- 2.- rechercher le métal de substitution dans le cadran FREQUENCES ADDITIONNELLES ci-dessous.
- 3.- demander quelle doit être la durée de l'exposition
- 4.- placer la photo ou la représentation du sujet, à plat, sur la flèche de sortie du troisième étage.
- 5.- Important orienter l'émetteur avec son antenne d'entrée tournée vers l'Est
- 6.- une fois le temps de traitement écoulé, retirer la représentation du sujet
- 7.- comme toujours, ne pas oublier de vérifier l'efficacité de redressement en contrôlant les fréquences ou en établissant un nouveau tracé.


trait11.JPG


Il faut bien se rappeler que nous travaillons dans le cas de l'ESFM avec une composition de fréquences issues de métaux, métaux qui ne sont rien d'autres que ceux constituant les oligoéléments absolument indispensables à notre corps.
Ne l'oubliez surtout pas !

Nous allons passer maintenant à la description de la seconde des nouveautés qui va nous permettre de remonter les antériorités éventuelles du sujet.


Début ©


RECOMPOSITION


Mettre à jour les émotions enfouies au plus profond de l'inconscient d'un sujet est déjà difficile lorsque l'on peut engager le dialogue avec lui ... mais comment faire lorsque l'on n'a pas le sujet sous la main ?

C'est ce qui m'a amené à m'intéresser à la détection de ces antériorités, puis à les faire disparaître en négligeant d'en connaître l'origine et le détail.

Mes réflexions sur ce thème m'ont amené à développer RECOMPOSITION .

Le raisonnement, dans le cas de RECOMPOSITION, est basé sur le concept suivant :

1.- détruire complètement la fréquence existante et reconnue mauvaise.
2.- mettre en place ladite fréquence, mais dans un état de perfection absolue.
3.- recomposer la fréquence ainsi remodelée.

Notre instrument sera donc composé :

1.- d'une antenne obligatoirement orientée au Nord pour capter le champ magnétique terrestre.
2.- d'un circuit oscillant portant entre les lames du condensateur la mention DEMATERIALISATION.
3.- d'un circuit oscillant intermédiaire qui devra recevoir entre les lames du condensateur la mention de l'affection à redresser, mais rédigée dans son sens positif.
4.- d'un circuit oscillant de reconstitution portant entre les lames du condensateur la mention RECOMPOSITION.
5.- d'une antenne de sortie portant une flèche sur laquelle sera déposée la représentation du sujet receveur.

Evidemment nous sommes en pleine RADIONIQUE !


trait1.JPG


Mode d'emploi


1.- La détection de la fréquence à redresser sera effectuée par recherche sur la Table HOPPE à l'aide de son cercle EMOTIONS .
2.- Une fois son degré reconnu, il faudra s'assurer par réponse sur le cercle des CORRESPONDANCES que c'est bien en accord avec le sujet.
3.- La lecture sur la LISTE OPERATIONNELLE du domaine opérationnel sera là également confirmée entre les diverses options proposées.
4.- Nous disposerons alors de l'appellation exacte qu'il suffira d'aller écrire entre les lames du condensateur du circuit intermédiaire.
5.- Cette inscription étant écrite nous devrons obligatoirement valider cet émetteur, comme nous savons le faire.

6.- La représentation du sujet sera déposée sur la flèche de l'antenne de sortie alors que nous prendrons grand soin d'orienter parfaitement l'ensemble Nord-Sud avec l'antenne d'entrée au Nord.

7.- Il nous restera alors à mesurer sur notre cadran de mesures le temps de travail. Si la durée nous est donnée en minutes, nous pourrons contrôler de suite cette opération de redressement.
Si le temps d'exposition est chiffré en heures, nous laisserons le système agir seul pendant le temps demandé, en sachant que nous ne risquons aucun phénomène de saturation.


Personnellement j'obtiens d'excellents résultats en ajoutant ceci en complément :

A.- Je propose au sujet de réfléchir au problème venant d'être soulevé et d'écrire tout ce qu'il lui vient à l'esprit … même des insultes s'il s'agit d'un conflit mettant en cause un autre individu.
Le lendemain, reprise de la " confession " écrite, rajout, rature, surcharge éventuelle du texte et ainsi de suite pendant trois ou quatre jours.
Passé ce délai, ne plus toucher à la feuille pendant au moins 48 heures.
Il restera alors au sujet d'aller hurler le contenu du texte dans la nature avant de brûler ledit papier. (effacement par verbalisation).

B.- Etant prévenu de la réalisation de l'opération A, je procède alors à la rédaction d'une supplique ayant trait au sujet traité et demandant l'oubli et le pardon des parties mises en causes.


Nous sommes loin des méthodes appliquées au tout début, j'en suis conscient. J'ai pu, tout au long du parcours, remarquer les différents changements observés en ce qui concerne les résultats obtenus.

J'ai recherché l'efficacité (pas le rendement, l'efficacité dans les résultats), en empruntant éventuellement aux autres méthodes tout en veillant à conserver comme ligne directrice la radiesthésie.

Je suis également conscient qu'il y aura d'autres améliorations à intégrer ... je vous en aviserai au fur et à mesure, comme je l'ai toujours fait jusqu'à ce jour.

De la même façon, je tiendrai compte de vos observations ... dans la mesure où vous m'en ferez part ! ...


Début ©