Sommaire ©


SOINS



Je vais essayer de faire le point sur ma façon de " traiter " les individus pour essayer de les " remettre à niveau " au plan des énergies.
Le point à ce jour, au milieu de l'année 2002 … sachant par expérience que le fait d'avancer dans la réflexion m'amènera très certainement à changer de méthode dans un avenir plus ou moins proche !.



Je procède de cette façon :

RÉSIDENCE
Il est inutile d'essayer de remplir d'eau un seau percé. C'est une évidence. Mon premier travail sera donc de faire l'étude géobiologique de l'habitat et de rendre ce dernier positif.
Systématiquement j'en profite pour examiner quel est l' état respectif de chaque habitant. En effet il est intéressant de les remettre, si besoin est ," en positif ".

EAU VIBRÉE
Je demande que l'on se mette à boire de l'Eau Vibrée de façon régulière et j'observe journellement les modifications de l'Eau Organique : sa qualité, son pH et son rH2 .

MESURES
Comme déjà dit dans les autres chapitres traitant de la SANTÉ , je mesure :
- l'ÉTAT … que je m'empresse de rendre positif si besoin est
- la longueur d'onde (qui devrait être à 8 m)
- le physique (à 10.000), le vital (à 20.000) et le mental (à 29.500)
- la qualité de l'EAU ORGANIQUE sur l'échelle de 9 avec pH (7) et rH2 (28)

TRACÉS
Je trace alors les auras des 7 chakras principaux ainsi que ceux des 5 chakras supérieurs.
Si le sujet est en bon état, les courbes sont régulières et sans " tortillons".

DÉTECTION
Si le sujet présente des tracés tordus, je recherche alors :
- en tout premier lieu la présence éventuelle de SATELLITES
- si je trouve des satellites entre le dessous des pieds et le genoux je vais tracer les chakras du JOUR DE NAISSANCE pour m'assurer qu'il n'y a pas d'antériorité utérine
- si je trouve des satellites entre les genoux et l'aine, je procède à leur réintégration en notant d'aller voir dans les 15 jours qui suivent s'il ne se présente pas une " couche " plus ancienne.
- Je vérifie si je dois intervenir sur les chakras
- Puis sur les trois champs cellulaires
- Ensuite sur un ou plusieurs systèmes

TRAITEMENT
J'effectue alors, à l'aide des pendules répondant aux besoins, les redressements nécessaires en suivant l'ordre de leur détection.

VÉRIFICATION
Lorsque j'ai théoriquement tout " redressé ", j'effectue alors le contrôle suivant :
- vérification si le sujet est sur la couleur VIOLET sur le cadran des couleurs
- vérification sur le cadran SOINS s'il me reste une ultime action à faire
- si rien n'est plus détecté, j'effectue alors un tracé de vérification sur la figurine pour m'assurer que tout est redevenu " normal ".

CONTROLE
Dès le lendemain, je recommence le tracé des chakras pour vérifier si cela a tenu .
Si tel est le cas, je me contente pendant les jours suivants de tracer le 1er chakra sur la page à figurines multiples


ÉMETTEUR pour REDRESSEMENT


L'on peut utiliser les classiques émetteurs du type "numérique" obtenus en collant l'étiquette portant le nombre de la fréquence sur une boîte de pellicule.

Il semblerait que l'utilisation d'un émetteur du type "radionique" offre une plus grande puissance d'émission.

Il suffit d'éditer le dessin ci-dessous et de le coller sur un carton de couleur noire pour éviter les interférences telluriques éventuelles, puis de placer une punaise (tête dessous le carton) juste au niveau du point central de chacun des trois cadrans. L'aiguille peut être une simple allumette piquée sur l'axe pointu de la punaise.

emetteur.gif

L'on aligne les aiguilles ainsi formées, l'une sur le chiffre des unités, la seconde sur le nombre des dizaines et la troisième sur celui des centaines en plaçant éventuellement sur le zéro celle du cadran non utilisé.

La personne ou l'objet à charger est présenté devant la pointe en bas du cadre.

DANGER Au repos, il faut obligatoirement remettre les aiguilles sur le zéro pour ne pas diffuser la fréquence choisie. Ceci risque de venir perturber vos mesures, surtout si l'émetteur est proche de l'utilisateur.


EAU VITALE


Nous proposons l'utilisation de l'émetteur radionique pour obtenir une eau porteuse de fréquences.
L'on procédera ainsi :
.- remplir une bouteille en verre d'eau du robinet. La mesurer.
.- La laisser séjourner pendant une vingtaine de minutes devant l'émetteur radionique préalablement réglé sur 765. La mesurer.

L'eau ainsi obtenue doit être mesurée à 765 fois 10 puissance 15, être positive, contenir les 3 hébraïques et, de plus, faire tourner à l'envers le pendule TUER. Si ces conditions sont remplies nous pourrons dire que cette eau est une EAU VITALE.

Elle pourra avantageusement remplacer l'eau vibrée pendant les périodes de convalescence, ou servir de support à une (ou plusieurs) fréquence déterminée.
Dans ce cas, cette eau porteuse recevra :
.- soit la (ou les) fréquence à transmettre en utilisant le pendule numérique ou (de préférence) l'émetteur radionique
.- soit la vibration du remède dont un échantillon sera introduit au préalable à l'intérieur d'un "buldo" de pêcheur au lancer. Le buldo étant tenu au-dessus de la bouteille pendant toute la giration de ce pendule improvisé !

L'on recherchera alors la quantité ainsi que la fréquence des prises journalières à prescrire ainsi que le nombre de jours


Début ©