Sommaire©


CHAKRAS SUPÉRIEURS




Jusqu'à présent nous nous sommes intéressés à nos chakras principaux. Ceci était une limitation volontaire puisque les observations de ces 7 chakras suffisaient à nos mesures.
Ce chapitre va nous amener à nous occuper des 5 chakras supérieurs.



CHAKRAS SUPÉRIEURS

Il faut savoir que ces derniers sont extérieurs à notre corps, alors que les 7 premiers s'ancraient dans notre corps physique.
Parce qu'ils étaient au niveau physique nous avons pris l'habitude de les tracer en partant d'une silhouette représentant l'individu couché sur le dos.
Pour les 5 chakras supérieurs, puisque étant essentiellement en dehors du corps, nous allons tracer un cercle sur un fond de quadrillage (quadrillage destiné à affiner visuellement les limites des tracés des courbes).
Comme d'habitude nous validerons la feuille après avoir inscrits le nom, le prénom de l'individu, la date et l'heure de notre étude.
Comme précédemment nous utiliserons des crayons de couleur pour faciliter la lecture en cas d'embrouillaminis !
Evidemment nous serons limité à rouge, orange, marron (ou jaune), vert et bleu puisque nous n'avons cette fois-ci que 5 courbes.
Nous partirons du centre et laisserons notre pendule nous guider dans le tracé du chakra 8. Pour un sujet sain nous obtiendrons, dans la moitié supérieure, le contour d'un genre de "pétale". Il nous faudra tracer, toujours de la même couleur rouge, la partie inférieure qui prendra la forme d'une circonférence ou d'un pétale.
Nous procéderons au tracé des quatre autres chakras (9,10,11 et 12).
Si pour un sujet en bonne santé nous jouissons de la vue d'une fleur à deux pétales (épanouis sur 5 couleurs) et répartis d'une façon harmonieuse ... il n'en sera pas de même dans le cas d'un sujet soumis à des tracas mentaux ou des dysfonctionnements physiques.

ATTENTION
Nous n'avons pas à nous inquiéter du redressement des chakras supérieurs. En cas de perturbation, il suffira d'aller traiter le sujet selon les méthodes que nous avons précédemment décrites. Ensuite, pour nous confirmer de leur efficacité, il faudra à nouveau tracer les cinq supérieurs pour observer le retour à un dessin parfaitement harmonieux.

REMARQUE
De la même façon que nous avons, lors du tracé des Corps observé la présence de la même étincelle chez les minéraux, les végétaux; les animaux et les humains ... en un mot chez tout ce qui VIT, de même nous pouvons tracer les cinq chakras supérieurs des minéraux, des végétaux, des animaux et des humains !

minveghu.gif

Entête©