Accueil ©

SCANEL


Tous mes remerciements sincères à une amie, sans laquelle je n'aurais pas découvert et appliqué tout ce que je vais vous détailler ci-dessous.


La méthode décrite s'appuie sur plusieurs observations :

* une certaine conception de l'Homme tenant compte de trois liaisons primordiales :
a.- LIEN Esprit / Matière
b.- LIEN Individuel / Universel
c.- LIEN zéro / Infini

* une certaine conception de l'Eau de Lourdes qu'il faut admettre comme :
porteuse de la LOI d'unification qui fait que la Vie est UNE.

* également une certaine conception de la guérison :
expression de la LOI du UN pour un état d'Entièreté et d'Intégrité toujours plus parfaites à toutes les échelles de complexité.

Le procédé consistera a présenter le pendule sphérique empli d'Eau de Lourdes, en commençant par le chakra du cœur et en se laissant guider par le mouvement du pendule :

* point de départ = coeur, parce que c'est le centre d'unification conformément aux trois liaisons primordiales : Esprit / Matière… Individuel / Universel … Fini / Infini.

* ensuite, connexion, ajustement du schéma individuel directeur sous-jacent sur le schéma universel (éventuellement reproduction par le pendule du tracé de la géométrie sacrée)

* travail sur un ou plusieurs chakras de la personne toujours sous la guidance de la Sagesse de l'Eau de Lourdes.

* réalignement de la personne sur le schéma global.

l'objectif visé étant :

* la préservation de l'état de santé sur les plans : physique, énergétique, mental, ADN compris.

* l'action sur la structure de l'homme ( 6ème corps) pour qu'il puisse participer au développement de la Conscience de l'Humanité toute entière.

Comme cette méthode agit sur l'ensemble des composants de l'humain à la manière d'un scanner le découpant en menues tranches, il lui a été donné le nom de SCAN après avoir remplacé les deux dernières lettres par les initiales d'Eau de Lourdes EL … ce qui aboutit à SCANEL.


Pendule :
Tout d'abord il faut se procurer une boule de décor utilisée pour garnir les sapins aux fêtes de Noël. Il y en a de plusieurs grosseurs, la mienne est couleur argent et fait 35 mm de diamètre environ. L'on peut également utiliser le buldo bien connu des pêcheurs, mais la jonction en épaisseur des deux demi-sphères risque de ne pas vous convenir.

La sphère creuse sera remplie d'Eau de Lourdes, la vraie de préférence, ou, à défaut, d'Eau Vive celle que nous savons fabriquer avec nos émetteurs. Bien obturer avec de la cire ou de la résine dentaire, et équiper avec un fil de longueur correspondant à vos habitudes.

Figurine :
En second lieu il faut disposer de la figurine ci-dessous sur laquelle nous allons devoir présenter le pendule EL (sphérique à l'Eau de Lourdes). Il suffira de l'imprimer sur une feuille A4 et pour plus de facilité de repérage, de colorer le chakra du cœur qui sera souvent sollicité.

scan01.jpg


" Je demande que l'infini pouvoir de guérison de cette Eau efface de ………………….. tout ce qui ne lui est pas semblable, et imprime en (lui ou elle) l'idée de l'Intégrité et de la Santé juste"

C'est cette phrase ( à imprimer sous la figurine) qui sera utilisée au début de notre intervention, comme un " mantra " nous mettant en parfaite harmonie de vibration à la fois avec le sujet-receveur et l'inépuisable Energie.

Mode d'emploi :
Tenir la représentation du sujet dans la main gauche et présenter le pendule sur le chakra du cœur de la figurine.

Encore plus décontracté que d'habitude, soyez attentif aux mouvements du pendule qui, après avoir tourné dans un sens ou dans l'autre, va se mettre à balancer en vous indiquant une direction. Suivez-la jusqu'à ce que arrivé au-dessus des pieds (par exemple), vous le sentez se remettre à tourner. Puis il balancera à nouveau pour indiquer un autre lieu. Le plus classique au départ, c'est cœur, pieds, tête, cœur, pieds puis tête, pieds, tête, pieds, etc. Mais ne soyez pas surpris d'être entraîné en dehors du dessin soit seulement à quelques cm ou bien à près de deux mètres ! Non seulement dans l'axe tête pieds, mais vers les mains ou leur prolongement, au-delà des épaules … sans aucun complexe, laissez-vous guider.

Vous ne devrez vous arrêter que lorsque sur une ultime station sur le cœur le pendule ralentira sa giration et s'immobilisera définitivement.

Il faudra, alors, comme toujours, noter le temps (plusieurs minutes voire une demi-heure ou plus !) avant de vous assurer de l'efficacité de votre intervention et du parfait retour à la norme du sujet.

Surtout au début, n'hésitez pas à mesurer un maximum pour vous convaincre de la positivité retrouvée, de la longueur d'onde parfaite, du bel ovale des tracés, etc. en sachant que l'Eau Organique elle, ne réagit uniquement qu'à la prise d'Eau Vibrée.

Vous aurez ainsi pris en main le SCANEL !

Pour savoir si vous avez à utiliser SCANEL ou non, vous pourrez vous fabriquer un pendule " 333 " qui n'est autre que la reproduction d'un ancien symbole de guérison nommé Anthakarana.

scan02.JPG


Il vous suffira d'éditer le dessin ci-dessus (après l'avoir réduit) et de le coller sur une boîte de pellicule photo vide, comme nous savons faire.

Sans besoin de " convention ", le pendule prend une position parmi ces trois :

- ou bien il se met à tourner vigoureusement à l'envers … c'est qu'il ne faut pas s'intéresser au sujet, du moins pour le moment.
- Ou bien il balance et il faut alors travailler au SCANEL
- Si, par contre il tourne en dextrogyre, c'est que le sujet est parfaitement bien

Simple, rapide, efficace … vous pouvez le vérifier.


Je termine en précisant que l'utilisation du SCANEL peut être appliquée à la réception du 6ème CORPS qui s'intègre au sujet, le plus souvent par l'arrivée progressive des sept niveaux qui le composent.

Début ©