RADIESTHÉSIE
Sommaire©


Les SOINS au 28 avril 2005




Nous avons vu, au cours de la lecture du contenu du site, les différentes phases des soins pratiqués. Chaque évolution dans la réflexion, l'étude des résultats, la découverte de nouveaux redresseurs se traduit obligatoirement par la mise au point d'une méthode différente, en amélioration par rapport à la précédente.

Ce 28 avril 2005 marque un changement dans la façon de procéder, essentiellement parce qu'elle s'appuie sur la découverte des 7 niveaux et la mise en place de nouveaux pendules.

C'est en tournant les pages qui vous sont proposées que vous pourrez faire connaissance avec :

- le tracé des chakras, qui a déjà été expliqué
- l'établissement du diagnostic avec quelques mesures supplémentaires
- la construction des nouveaux équipements
- la pratique des soins à l'aide d'une règle nouvelle
- l'habituelle feuille de vérification


le Tracé


Notre première démarche sera d'effectuer le tracé des chakras du sujet. L'utilisation d'un feuillet portant la figurine femme ou homme en son centre recevra le dessin des 7 chakras principaux, tandis que le rond du dessus contiendra les 5 chakras supérieurs

Nous avons décrit cette opération dans les chapîtres précédents intéresant la santé.

Il est difficile de se faire une idée précise des dysfonctionnements par la simple lecture des dessins. Par contre, cela nous permettra de nous faire une opinion sur l'état général du sujet.
L'bservation des tracés des chakras supérieurs nous servira à appréhender l'atteinte éventuelle de son moral, sans risque d'erreur !
En effet, un sujet sain présentera des ovales presque parfaits et largement espacés dans les dessins de ses chakras principaux et des formes épanouies pour ses chakras supérieurs.

Nous voyons ci-contre l'illustration de nos propos:

  ip/penA.jpg

page suivante ©