Sommaire © réflexions


Réflexions en ce 28 février 2005



Jetons un coup d'oeil sur les tracés des corps pour nous rendre compte du résultat de toutes les transformations que nous subissons. Les variations des champs cosmiques et telluriques ne sont pas de simples constats d'événements extérieurs à notre vie d'humain.

Si, tout comme moi, vous êtes déjà persuadés de faire partie de l'Univers en le constituant, vous ne serez nullement surpris de découvrir tous les changements subis par les minéraux, les végétaux, les animaux et nous-mêmes, oui, parfaitement nous les humains, bien que nous ne nous en rendions pas compte !

Au début de nos tracés, nous trouvions les minéraux équipés d'un corps physique et d'un corps divin
(le corps n°1 et le corps n° 7)
alors que les végétaux disposaient en plus d'un corps vital
( le Corps n°2)
... nous constatons ici que tout le monde est équipé de la totalité des 7 corps principaux et que, en plus l'on voit apparaître le début de l'arrivée du 8° corps dessiné dans le cercle supérieur !

 Mc1.jpg

 Mc5.jpg


Nous pouvons dans ce dessin constater l'existence des 7 corps principaux chez un animal et chez un humain.

Là également nous observons dans les cercles le début de l'arrivée du 8ème corps du chien

et le foisonnement de ceux de l'humain, avant leur stabilisation.

L'arrrivée du 6ème corps déjà visible dans le cas de cet humain dès 2003 (alors que l'ensemble de l'humanité n'a été fini d'équiper que fin 2004)

s'accompagne d'un rayonnement moindre que celui du même individu tracé en janvier 2005 alors qu'il reçoit le début de ses Corps supérieurs.


 Mc4.jpg

 Mut154.jpg


Le tracé sur notre gauche montre le déroulement de l'arrivée de nos Corps supérieurs entre le 28 janvier et le 6 février 2005

Il est à remarquer la position croisée des corps 8 et 9.

le jumelage des 10 et 11 en position verticale

la position horizontale du n° 12.

Il ne faut pas s'attacher à la position des cercles des extrémités qui sont, en réalité, parfaitement axés alors que ce dessin du tout début des observations les fait figurer d'un côté ou de l'autre.

Le dessin du bas les représente dans leur position finale.

La double page suivante est uniquement pour montrer que les observations sont faites, depuis plusieurs années, sur plusieurs dizaines de sujets.

La notation porte sur les dates d'arrivée de la première des trois douzaines de chaînes d'A.D.N. supplémentaires, lorsque elle était non seulement complète, mais également parfaitement domiciliée chez le chakra correspondant !

La deuxième observation porte sur l'arrivée complète et définitive des 36 chaînes .

L'arrivée du 6ème Corps s'est effectuée au courant de l'année 2004 et a affecté la totalité des sujets observés.

C'est l'observation de tous ces phénomènes qui, étalés sur des durées différentes, touchent la totalité de la population mesurée qui nous autorise à penser que, de la même façon, chacun d'entre nous recevra au cours de l'année 2005 en cours, le complément des 5 Corps supérieurs ...

  Mut151.jpg

  Mut155.jpg

... cadran pour vous permettre de mesurer votre position !

Le tableau suivant permet de se faire une idée plus précise de l'évolution en cours, puisqu'il fait ressortir le passage obligé à travers les différentes phases :

- la date d'arrivée (mois et année) de la première douzaine de chaînes ADN
- la date d'arrivée de la seconde douzaine
- la date d'arrivée de la troisième douzaine

- dans le courant de 2004 la date d'arrivée (mois et an) du 6ème Corps

- ensuite les dates de franchissement des huit niveaux dans le courant de janvier ... du moins pour les sujets observés. Rappelons-nous que chaque niveau comporte le franchissement de 13 marches et que nous partons vraiment depuis la première du niveau zéro au jour de notre naissance et pratiquement sans évolution notoire jusqu'au 31 décembre 2004 !

- l'arrivée des 5 Corps Spérieurs (n° 8 à 12) s'étalant de fin janvier à février de ce début d'année 2005.

Sachant que tous parviendront à ces niveaux supérieurs vraisemblablement courant 2005 !

  Mut152


  Mut153.jpg


La première colonne du COSMIQUE nous montre des variations nombreuses dans le courant du mois de février, mais avec peu de différence entre les 22,67 du départ et les 22,83 du 28

Le TELLURIQUE est passé de 39,28 à 39,87 ... alors qu'il ne réagit pas au changement reçu en cosmique le 27

Alors que la progression de l'humanité vers la Lumière reçoit ce même 27 février une accélération subite la faisant monter de 3,88 à 7,30 alors que le lendemain elle passe à 8,98 !

Début ©