REFLEXIONS sur l’EAU à fin 2005
Comme tout le reste du contenu du site, il faut bien comprendre que mes exposés successifs, tous écrits au fur et à mesure de mes observations, sont à prendre en fonction de leur date d’émission. Je ne fais aucun complexe à étaler ainsi le cheminement de mes réflexions, observations, vérifications … m’ayant permis d’avancer vers le bilan d’aujourd’hui … sachant qu’il sera certainement différent de celui de demain.
Des centaines d’observations sur des sujets différents m’ont amené à observer que la prise d’eau vibrée par le moyen de l’antenne dans le bouchon avait un effet positif en trois semaines de prise régulière. Il y a un tableau rendant compte de cette observation sur une famille entière. Aux chiffres retenus à cette époque, il faut en rajouter d’autres pour obtenir le canevas suivant, concernant les mesures de l’Eau Organique qui se présente actuellement ainsi :
- qualité au plafond de 9
- acidité à 7
- oxydoréduction à 28
- tension pelliculaire entre 34 et 45
- 999 en quantité d’Hydrogène négatif
- rapport de la quantité d’eau intra-cellulaire sur eau extra-cellulaire à 1,40
- volume à 100
cette dernière mesure permet de vérifier si l’on boit suffisamment ou non d’eau dans la journée.
Ces nouvelles estimations de l’Eau Organique nous poussent à modifier notre façon de mesurer la qualité de l’Eau Vibrée … que nous appelons également Eau Revivifiée lorsqu’elle subit le dernier traitement recommandé à base de superposition des trois petits dessins … en attendant le nouvel émetteur en cours d’observation.
Pour vraiment faire le point entre tous les systèmes proposés (et je ne prétends pas être le seul détenteur de la Vérité), je vous conseille de mesurer la réaction des différents pendules, après vous être assuré de l’état (positif, négatif ou neutre) de l’eau, tout d’abord avant et ensuite après intervention (sur une même durée d’exposition si plusieurs systèmes à juger)
- si possible mesure de sa teneur en sels dissous (exprimée en mg/L)
- mesure de sa tension pelliculaire en dynes
- présentation des pendules :
o des trois hébraïques
o des trois champs cellulaires
o de l’A.D.N. A.R.N.
o des chakras
o des systèmes
o du cerveau droit et gauche
o du cervelet
o du conscient, de l’inconscient et du subconscient
Il faudrait également pouvoir juger des résultats obtenus par les différentes Eaux Modifiées ainsi obtenues, non seulement sur leurs critères propres comme proposés ci-dessus, mais également sur les résultats de leur consommation … en sachant qu’en trois semaines le bouchon-antenne, au tout début de nos observations, nous apparaissait déjà comme miraculeux !
Changeons de sujet et parlons de la santé. Je n’ai pas varié
de mon raisonnement du début : s’occuper de placer le sujet dans un habitat
positif, lui demander de faire le nécessaire pour rendre positifs tous les
éléments intérieurs, dans la toute première phase.
En second lieu s’occuper de son Eau Organique en se mettant journellement à l’Eau Revivifiée, ces deux conditions étant obligatoirement vérifiées avant même de s’occuper des dysfonctionnements éventuels du sujet observé.