Sommaire ©


Emetteur - VIE



Je ne sais si, comme moi, vous avez remarqué que depuis quelques temps l'on s'intéresse de très près à tout ce qui touche l'alimentation.
Il y a longtemps que je me demandais comment, au plan vibratoire, l'on pouvait remettre nos différents aliments en phase avec les besoins naturels de notre corps.



Je vous propose de redonner vie à tous vos aliments, crus ou cuits, à partir de ce simple émetteur dont vous voyez le dessin ci-dessous :

emvie1.JPG


Il vous suffira de reproduire l'émetteur-vie composé d'un simple tryskel inscrit dans un double cercle portant en son centre le nombre de la fréquence de l'ADN-ARN : 20,45 Hertz.


Mode d'emploi



Placer cet émetteur sous l'assiette contenant vos aliments. Nous pouvons donc envisager :

- soit de tracer ce dessin sur un tissu servant de dessous d'assiette
- soit placer ce dessin dans une poche plastique et le glisser sous le set habituellement utilisé
- soit encore fixer la réduction de ce dessin directement sous le set en question

Sachant qu'en à peine une demi-minute l'objectif est atteint !

emvie2.JPG


L'utilisation d'un dessin réduit à quelques cm permet de le fixer aisément sous une bouteille en verre pour obtenir une Eau Vibrée de qualité exceptionnellement faible en tension pelliculaire et très riche en ions d'Hydrogène négatif libre.

A noter la faculté exceptionnelle pour cette nouvelle Eau Vibrée de conserver toutes ses qualités même après passage à ébullition.


Vérification


Dans la mesure où nous disposons des pendules suivants :

- les trois hébraïques
- les trois champs cellulaires
- les neuf systèmes
- celui de 20.45 Hertz

il nous suffira de les présenter successivement sur un verre rempli d'Eau Vibrée nouvelle formule pour se faire la preuve de l'excellente qualité de cette eau vibrant à 999 puissance 999, c'est-à-dire l'infini !

Début ©