|
L'Eau
Nous allons y ajouter deux autres mesures :
- 1 - La tension superficielle de l'eau.
La tension superficielle de l'eau ordinaire, dans les pays industrialisés,varie autour de 70 à 100 dynes et plus. Rappelons que l'unité de force est la dyne équivalant à la force qui, agissant sur un poids de 1 gramme lui imprime une accélération de 1 centimètre par seconde.
Nos cellules baignent et sont constituées d'eau. Il faudrait que l'eau leur apportant les nutriments soient à une tension superficielle de l'ordre de 45 dynes pour faciliter sa pénétration à l'intérieur de la cellule, la membrane de cette dernière étant constituée d'une surface huileuse.
Nous allons donc ajouter cette mesure de tension superficielle de l'Eau Organique à nos observations.
Une nouvelle appréhension de son rH2
En parallèle nous nous intéressons à l'oxydoréduction, capacité de l'hydrogène en tant que ion négatif libre d'aller facilement s'associer à une molécule d'oxygène. On la mesure au-dessus de 28 comme étant fortement oxydée et en-dessous de 28 comme disposant de plus en plus d'électrons libres (et non pas associés sous la forme classique H2O). Il apparaît que l'eau la meilleure pour l'organisme devrait comporter davantage d'électrons libres correspondant à une mesure idéale de 22.
- 2 - Mesure du H- dans le corps
Nous basant sur ce raisonnement, nous allons pouvoir dresser un tableau intégrant ces nouvelles données qui nous permettront de juger des différentes qualités des eaux obtenues par l'action de nos émetteurs statiques.
|
![]() |
La première observation à faire c'est que, sans connaître l'obtention de cette modification de la tension superficielle, nous avons donné à l'EAU Vibrée, la formulation idéale pour sa parfaite absorption par les cellules. Nous découvrons là une raison expliquant les bienfaits apportés par son utilisation en tant que boisson journalière.
Le tableau ci-dessous nous permet de nous rendre compte de la transformation bénéfique de l'Eau Organique sous l'effet de la prise d'Eau Vibrée :
|
![]() |
Nous remarquerons que :
|
![]() |
Nous voyons, à la lecture du tableau ci-dessus:
|
En conclusion, je pense sincèrement que nous devons nous intéresser à la mesure de la tension pelliculaire et de la quantité d'hydrogène négatif ... en gardant bien en mémoire que leur "remise à niveau" s'obtient facilement, sans aucune contre-indication ni effet secondaire, en buvant journellement de l'Eau Vibrée. |