Sommaire ©

 

POURQUOI l' EAU VIBREE

L'Eau

Nous savons mesurer sa teneur en sels dissous, déterminer si elle contient ou non des fréquences du champ magnétique terrestre (et lesquelles), si elle garde en mémoire diverses fréquences (numériques, systèmes, hébraïques, champs cellulaires, etc. ).

Nous allons y ajouter deux autres mesures :

- 1 - La tension superficielle de l'eau.
Si vous regardez attentivement une goutte d'eau sur une feuille d'arbuste, juste à la portée de votre œil, vous pourrez vous rendre compte qu'elle n'est pas parfaitement plate, mais au contraire qu'elle se présente comme une sphère passablement aplatie. Si vous observez un verre d'eau rempli à ras-bord, vous observerez que sa surface n'est pas parfaitement plane, mais au contraire légèrement bombée, comme si son centre était nettement plus haut que les bords, sans que cela fasse s'écouler le liquide hors du verre.
Ceci est l'observation optique de la tension superficielle de l'eau.

La tension superficielle de l'eau ordinaire, dans les pays industrialisés,varie autour de 70 à 100 dynes et plus. Rappelons que l'unité de force est la dyne équivalant à la force qui, agissant sur un poids de 1 gramme lui imprime une accélération de 1 centimètre par seconde.

Nos cellules baignent et sont constituées d'eau. Il faudrait que l'eau leur apportant les nutriments soient à une tension superficielle de l'ordre de 45 dynes pour faciliter sa pénétration à l'intérieur de la cellule, la membrane de cette dernière étant constituée d'une surface huileuse.

Nous allons donc ajouter cette mesure de tension superficielle de l'Eau Organique à nos observations.

Une nouvelle appréhension de son rH2
Nous avons l'habitude de mesurer notre Eau Organique en pensant que son pH (potentiel hydrogène) devait être en équilibre entre l'acidité maximale mesurée à 0, et 14 à l'alcalinité plafond, avec comme moyenne idéale 7, sachant que nous mesurons les ions d'Hydrogène chargés positivement (H+).

En parallèle nous nous intéressons à l'oxydoréduction, capacité de l'hydrogène en tant que ion négatif libre d'aller facilement s'associer à une molécule d'oxygène. On la mesure au-dessus de 28 comme étant fortement oxydée et en-dessous de 28 comme disposant de plus en plus d'électrons libres (et non pas associés sous la forme classique H2O). Il apparaît que l'eau la meilleure pour l'organisme devrait comporter davantage d'électrons libres correspondant à une mesure idéale de 22.

- 2 - Mesure du H- dans le corps
Rappelons que l'hydrogène est constitué d'un seul proton et d'un seul électron. Si on lui ajoute un second électron, l'hydrogène devient un ion négatif : H- présentant la qualité de se séparer très facilement de son second électron.
Intéressons nous à la quantité d'ions Hydrogène Négatif contenue dans le corps humain. Nous convenons que la mesure s'effectuera en milligrammes … la moyenne d'un individu normal en bonne santé étant fixée à 668 mg tout en sachant qu'une mesure nettement en-dessous témoignerait d'un corps en mauvaise santé, alors que la mesure d'une plus grande valeur signifierait au contraire une encore meilleure santé que la normale choisie.

Nous basant sur ce raisonnement, nous allons pouvoir dresser un tableau intégrant ces nouvelles données qui nous permettront de juger des différentes qualités des eaux obtenues par l'action de nos émetteurs statiques.

eau02.jpg></TD></TR><BR>
</TD></TR>
<TABLE WITH=

La première observation à faire c'est que, sans connaître l'obtention de cette modification de la tension superficielle, nous avons donné à l'EAU Vibrée, la formulation idéale pour sa parfaite absorption par les cellules. Nous découvrons là une raison expliquant les bienfaits apportés par son utilisation en tant que boisson journalière.

Le tableau ci-dessous nous permet de nous rendre compte de la transformation bénéfique de l'Eau Organique sous l'effet de la prise d'Eau Vibrée :

eau01.jpg></TD></TR><BR>
</TD></TR>
<TABLE WITH=

Nous remarquerons que :
- cette observation s'étale sur les quinze premiers jours de la prise d'Eau Vibrée.
- les enfants (dans ce cas ayant un peu plus de 20 ans) semblent pénalisés sur le plan de la tension superficielle (avant traitement) alors que leur disponibilité d'H- ne subit que très peu d'apport.
- le père démarre plus bas en H- mais termine dans la bonne moyenne
- la mère mesurée comme étant dans un état négatif au départ du traitement semble ne pas avoir encore bénéficié pleinement des effets de l'Eau Vibrée au bout de ces 16 jours.

eau03.jpg></TD></TR><BR>
</TD></TR>
<TABLE WITH=

Nous voyons, à la lecture du tableau ci-dessus:
- que en général, la quantité d'ions d'H- est nettement plus élevée lorsque la tension pelliculaire de l'Eau Organqiue est mesurée égale ou inférieure à 45 dynes.
- que le chiffre moyen de "bon état de santé" se situe aux environs de 666.
- que la mesure zéro confirme la disparition physique du sujet observé.

En conclusion, je pense sincèrement que nous devons nous intéresser à la mesure de la tension pelliculaire et de la quantité d'hydrogène négatif ... en gardant bien en mémoire que leur "remise à niveau" s'obtient facilement, sans aucune contre-indication ni effet secondaire, en buvant journellement de l'Eau Vibrée.

Début ©