Sommaire ©

l'EAU VIVANTE


Tout en parcourant son cheminement personnel, l'on progresse dans la connaissance, ouvrant avec curiosité chaque nouvelle porte qui s'entrebâille sur votre passage.
Petit à petit l'on progresse lentement, pas à pas, s'émerveillant à chaque nouvelle marche franchie.
Le jour où, manquant d'inspiration ou saisi par le doute, l'on jette un coup d'œil sur le chemin parcouru, l'on s'aperçoit que l'on n'utilise pas tout à fait les mêmes méthodes ou les mêmes mesures que par le passé.
L'on est alors pris par l'envie de revenir sur ses pas pour reprendre les observations avec ces nouvelles façons de procéder.

C'est ainsi que, récemment, je me suis surpris à évaluer mes observations passées en tenant compte de nouvelles valeurs. Je vais essayer de faire le point sur ce sujet.

Valeurs nouvelles
Pour ce qui nous intéresse, ce sont les mesures des fréquences des chakras, des systèmes, des champs cellulaires que nous allons devoir ajouter à nos précédentes observations. Rappelons-nous ces fréquences :

av5.gif

Rappel
Nous avons tout au long de nos expériences travaillé avec des émetteurs de ce type. Leur fabrication est simple ; il suffit d'imprimer les valeurs contenues dans ce tableau, de les découper et ensuite de les coller sur le flanc d'autant de pendules constitués d'une boîte (vide) de pellicule photo … exactement comme nous avons procédé pour la fabrication des 3 hébraïques et des 24 telluriques !
Nous aurons ainsi complété notre collection d'émetteurs statiques.

Reprises
Nous pourrons alors reprendre nos différentes expériences et les compléter à l'aide de ces pendules définissant la VIE.

Eau du robinet
Nous commencerons comme d'habitude par mesurer son état : positif ou neutre, rarement négatif (mais sait-on jamais ?) en suite sa vibration en Bovis et nous compléterons par la présentation des numériques (cela nous le faisions déjà)
et maintenant par l'ADN, les trois champs, les sept chakras et les neuf systèmes.
Sauf rare exception, nous n'aurons pas appris grand chose pour la bonne raison que toute eau perd sa vitalité une heure maximum après être sortie de sa source !

Eau de Lune Noire
Nous aurons notre pleine surprise lors de l'exposition d'une bouteille d'eau du robinet (préalablement mesurée sur toutes ses coutures) pendant une nuit entière de changement de lune.
Tous nos pendules, sans exception, vont se trouver mis en rotation … nous convainquant ainsi de la présence de toutes les fréquences vitales, avec en supplément les Numériques (celles du champ magnétique terrestre).

Eau du Gave de LOURDES
Si nous avons la chance de pouvoir nous procurer de l'eau du Gave, ou de la Source de Notre Dame de Lourdes, nous aurons dans ce cas la confirmation de l'excellence de cette Eau exceptionnelle qui, d'une manière naturelle, contient toutes les fréquences vitales sans être encombrée de celles du champ magnétique terrestre.

Remarque
Encore une fois j'attire votre attention sur ma volonté de ne rien imposer, d'où mon invite à reprendre pour votre propre compte les observations que je vous annonce pour en vérifier l'authenticité.

Pour ce qui est de la qualité de " miraculeux " et toujours dans le même état d'esprit, je vous laisse à vos propres convictions, car elles ne mettront aucunement en cause la suite de mes propos !

Fabrication
Il nous suffira de nous appuyer sur quelques connaissances électroniques pour tracer le schéma proposé ci-dessous où nous apercevons de haut en bas :
une antenne, un rectangle portant des inscriptions, un ensemble oscillant (self-condensateur) le tout se terminant par une pointe de flèche.

Nous venons de tomber dans la marmite de la Radionique, mais ce n'est ni grave, ni contagieux.

Ce premier émetteur comme tous les suivants devra être utilisé de la façon suivante :

-a) construction : découper, coller sur du bristol et coller sur la face du dessous une feuille de papier noir pour empêcher tout risque de pollution tellurique.
-b) utilisation : placer l'émetteur devant une bouteille d'eau, si possible l'antenne au Nord et la flèche au Sud, cette dernière touchant la bouteille. Moins d'une minute d'exposition suffit (contrôler éventuellement au pendule). En pratique, laisser un bon quart d'heure sachant qu'il n'y a pas de phénomène de saturation

av3.gif
Avec ce second appareil nous obtiendrons une eau différente. Nous serons appelé à nous servir de ce 144.000 Hz beaucoup plus fréquemment que du 765 ci-dessus. av1gif
Le 999 est vraiment celui qui va nous permettre d'obtenir une eau très proche de celle du Gave. Il ne lui manquera plus, en effet, que la fréquence de l'ADN ARN (20,45 Hz). av4
Nous vous proposons à cet effet la construction de l'émetteur apportant la fréquence complémentaire : av2
L'émetteur ci-contre permet l'obtention, d'une manière directe, d'une eau équivalente à celle du Gave, puisque en présentant toutes les qualités.

Vérifiez-en les effets en mesurant l'eau du robinet après avoir fixé la copie de cet émetteur sur la tuyauterie qui amène l'eau dans votre résidence (en prenant soin d'orienter la flèche dans le sens d'écoulement.)
Vous disposerez ainsi gratuitement d'une eau vivante pour votre consommation personnelle comme pour vos plantes !
Mieux, en plaçant le dessin entre deux bouts de plexiglass et en l'immergeant dans votre piscine vous allez pouvoir vous baigner dans l'eau vivante, et ce, instantanément !

av7.gif

av6.gif

Début ©