Sommaire ©

 

l' EAU VIBRÉE et REVITALISÉE

 

EAU de Marcel VIOLET
Nous avons déjà expliqué le travail réalisé par Marcel VIOLET lors de notre présentation de l'Eau en général. Le dessin ci-contre est la copie du schéma de principe du Brevet d'Invention n° 1.142.722 qu'il a déposé le 17 février 1956. Nous citons le paragraphe principal de sa description :

La présente invention concerne un dispositif permettant de soumettre soit l'eau ordinaire ou minérale, soit différents corps ou liquides, à l'action combinée de vibrations artificielles et de vibrations naturelles recueillies soit sur une antenne, soit sur le secteur électrique fonctionnant comme telle, filtées et amplifiées par les éléments du dispositif.

Il a fallu simplifier notablement son système pour le réduire tel que décrit dans le paragraphe EAU VIBRÉE nous permettant d'obtenir des résultats inattendus.

ie/eauviole.jpg></TD></TR>
<TABLE WIDTH=

L'EAU VIBRÉE
Point n'est besoin d'un appareillage compliqué pour retrouver les qualités de l'eau de pluie d'orage. Il suffit de prendre une bouteille (de préférence en verre) et de la remplir d'eau. L'on perce de part en part un bouchon de liège approprié à la dimension du goulot de la dite bouteille de façon à ce que une brochette en bois de 20 à 30 cm de long puisse y être introduite sans qu'elle glisse.
L'extrémité basse et pointue de la brochette va tremper dans l'eau sur deux ou trois cm.
Au bout d'une quinzaine de minutes, l'eau sera transformée :
- plus du tout de fréquences du champ magnétique terrestre
– présence des 3 vitales
– longueur d'onde à 8 mètres
– taux vibratoire au maximum
Toute tige de même dimension peut être utilisée, que ce soit une aiguille à tricoter, une tige de laiton, etc. Si nous recommandons la brochette en bois c'est qu'elle est facile à trouver et qu'elle n'apporte aucune pollution secondaire par effet d'électrolyse comme le ferait une tige métallique.
Par contre nous préconisons l'eau osmosée de préférence à l'eau du robinet. Il vaut mieux travailler avec de l'eau aussi pure que, possible.


  UTILISATION
Il est conseillé de prendre un verre d'eau vibrée le matin à jeun.Il faut également en consommer journellement comme eau de boisson.
Elle conserve ses qualités pendant plusieurs jours mais il est préférable dela renouveler journellement
Elle supporte le séjour en réfrigérateur. L'on peut même la transformer en glaçon pour rafraîchir, par contre elle perd ses qualités lorsqu'on la porte au-delà de 65° 

  DILUTION
Il est curieux de remarquer qu'une seule goutte d'eau vibrée déposée dans un seau de 10 litres rempli d'eau de la ville, transforme la qualité de cette dernière qui se trouve répondre aux mesures de celles de l'eau de pluie d'orage. Cette faculté de dilution peut être mise à contribution pour arroser d'eau ainsi transformée les plantes de nos balcons !

TENSION SUPERFICIELLE
Si vous regardez attentivement une goutte d'eau sur une feuille d'arbuste, juste à la portée de votre œil, vous pourrez vous rendre compte qu'elle n'est pas parfaitement plate, mais au contraire qu'elle se présente comme une sphère passablement aplatie. Si vous observez un verre d'eau rempli à ras-bord, vous observerez que sa surface n'est pas parfaitement plane, mais au contraire légèrement bombée, comme si son centre était nettement plus haut que les bords, sans que cela fasse s'écouler le liquide hors du verre.
Ceci est l'observation optique de la tension superficielle de l'eau.

La tension superficielle de l'eau ordinaire, dans les pays industrialisés,varie autour de 70 à 100 dynes et plus. Rappelons que l'unité de force est la dyne équivalant à la force qui, agissant sur un poids de 1 gramme, lui imprime une accélération de 1 centimètre par seconde.

Nos cellules baignent et sont constituées d'eau. Il serait souhaitable que l'eau leur apportant les nutriments soient à une tension superficielle maximale de l'ordre de 45 dynes pour faciliter sa pénétration à l'intérieur de la cellule, la membrane de cette dernière étant constituée d'une surface huileuse.

Apprenez que la tension pelliculaire de l'Eau Organique d'un nouveau né est mesurée à 4 dynes !

Nous allons donc ajouter cette mesure de tension superficielle de l'Eau à nos observations.

OXYDORÉDUCTION
En parallèle au pH nous nous intéresserons désormais à l'oxydoréduction, ou rH2 , capacité de l'hydrogène en tant que ion négatif libre d'aller facilement s'associer à une molécule d'oxygène.
On la mesure au-dessus de 28 comme étant fortement oxydée et en-dessous de 28 comme disposant de plus en plus d'électrons libres (et non pas associés sous la forme classique H2O).

Il apparaît que l'eau la meilleure pour l'organisme devrait comporter davantage d'électrons libres correspondant à une mesure idéale de 28.

BIENFAITS
L'application de la prise journalière d'Eau Vibrée observée sur plusieurs centaines de sujets nous permet d'affirmer que, au bout de trois semaines maximum, l'on mesure :

- la qualité de l'eau qui passe à son plafond de 9.
- son acidité prend la moyenne idéale de 7
- son oxydoréduction" est stabilisée à 28

Il faudra un peu plus de temps pour observer :

- la descente progressive de la tension pelliculaire pour atteindre 55, puis 45 dynes
- le rapport en volume qui ve tendre vers l'idéal de 1,1 entre l'eau intracellulaire et l'eau extracellulaire

Ceci étant aisément contrôlé par les mesures effectuées au pendule, avec en plus la certitude de parfaitement laver nos cellules de tous les dépôts résultants de la non-consommation de la totalité des médicaments allopathiques ingérés.

REFLEXION
Les résultats décrits ci-dessus découlent du changement de plusieurs paramètres de l'eau modifiée, que l'on peut résumer ainsi :

- l'état de l'eau de boisson est passé de neutre à POSITIF
- sa vibration , quelle que soit son origine (eau de ville, de source, etc.) monte terriblement en fréquences
- sa tension pelliculaire" baisse jusqu'à atteindre 4 à 8 dynes
- les fréquences composant le champ magnétique terrestre et éventuellement présentes disparaissent complètement
- les fréquences des trois champs cellulaires (20,76 - 20,87 et 20,67) viennent s'ajouter
- les trois hébraïques physique - vital - mental s'ajoutent également.

Par contre, ni la teneur en sels dissous, ni les composants bactériologiques et chimiques éventuels ne disparaissent ... mais ne sommes-nous pas approvisionnés dans nos villes avec de l'eau déjà officiellement garantie potable ? je confesse humblement que personnellement j'utilise un filtre à osmose inverse depuis des années !

SUITE ...
Nous sommes en droit de nous demander si toutes les eaux minérales mises en vente librement correspondent aux teneurs en sels minéraux annoncés, car nous ne comprenons pas pourquoi les eaux portant même appellation, lorsque nous sommes en cure sont dosées en volumes croissants strictement contrôlés et ce sur une durée maximale de troisemaines.

L'explication est simple : tout eau de source, minérale ou non, sortie de son griffon perd ses qualités vitales en moins de 45 minutes.
Voilà pourquoi vous vous déplacez sur les lieux de cure avec votre verre en bandouillère pour aller la puiser dans un endroit proche de sa sortie de terre !

La curiosité nous a amené à rechercher quelles différences il pouvait y avoir entre une eau vivante et une eau qui ne l'est plus. Il apparaît que l'eau vivante contient davantage de fréquences que la même eau ayant vieilli d'une heure.
Vous pouvez faire la même observation en mesurant le déclin d'une feuille séparée de sa branche en effectuant des mesures fréquentes pendant une heure ... sa "survie" ne dépassera pas ce laps de temps.

LES MANQUES
Nous devrions écrire les manques ... et les excés ! En effet, l'eau stockée dans des bouteilles, la plupart du temps en plastique alimentaire , mais non étanche aux odeurs , arrive sur le lieu de vente en étant exposée, lorsqu'elle reste en plein air aux actions nocturnes de la lune, puis àcelles du soleil. Nous avons déjà expérimenté la chose dans les chapitres précédents.
A ceci s'ajoute les vibrations telluriques du lieu de stockage, même s'il est à l'intérieur d'un bâtiment et il ne faut pas oublier non plus les transmissions de vibrations par voisinage avec d'autres liquides.

Conclusion, il nous faudra au moins la soumettre à l'action de l'antenne la transformant en Eau Vibrée, ... mais ce ne sera encore pas suffisant.

EAU REVIVIFIEE

Après beaucoup de tâtonnements il s'avère qu'un émetteur statique, simplement constitué d'un double cercle contenant un tryskel au pas à droite et supportant la mention 20,45 Hertz qui est la fréquence de l'A.D.N. ... nous permettait d'obtenir les résultats escomptés à savoir :

- une eau positive
- vibrant à l'infini
- exempte des fréquences des numériques
- portant les 3 fréquences des champs cellulaires
- portant les 3 Hébraïques
- avec une tension pelliculaire intérieure à 10
- contenant une quantité maximale d'Hydrogène négatif
- contenant les fréquences des systèmes
- et surtout la fréquence de l'A.D.N.

... donc susceptible de remplacer très avantageusement l'Eau de Pluie d'Orage en vue de la reconstitution d'une Eau Organique parfaite.

ie/Arevivificatuer.PNG></TD></TR>
<TABLE WIDTH=

PRATIQUE

Il suffit pour obtenir cette eau exceptionnelle de coller, sous une bouteille en verre destinée à contenir notre eau de table, le petit dessin découpé dans la bande ci-dessous. Sans autre investissement que le papier pour l'impression et l'adhésif pour le maintenir au cul de la bouteille.

ie/Aligneaur.PNG></TD></TR>
<TABLE WIDTH=

Début ©