Sommaire ©

Emetteur Statique CUBIQUE



L'utilisation du revivificateur constitué d'un zodiaque portant la formule arithmétique habituelle peut être appliquée, lorsqu'il est imprimé sur une simple bout de papier gros comme un timbre-poste, sur la base d'une carafe d'eau pour lui apporter les fréquences vitales.

  newz4.jpg

Il est facile de vérifier le redressement, en quelques semaines, de la qualité de

l'Eau Organique

d'un sujet qui consomme un litre et demi par jour d'eau traitée comme nous venons de le décrire.

Le fait de placer un émetteur de ce type dans l'eau d'une piscine la modifie sensiblement, jusqu'à supprimer l'apport complémentaire de chlore.

L'effet est encore confirmé lorsque l'on place deux dessins identiques (en papier) dans une bouteille lestée de façon que ces dessins se tiennent verticaux dans l'eau de la piscine. De nombreux essais ont été faits à partir d'un ancien bocal de confiture, lesté de sable, dont on a rendu étanche le couvercle et dans lequel l'on a fiché toujours verticaux les deux papiers collés l'un sur l'autre …

Soucieux d'améliorer le système l'on en est arrivé à graver sur les deux faces d'une rondelle de terre cuite les signes du zodiaque et la formule, puis d'y ajouter un socle, circulaire également, pour lui permettre de se tenir toujours vertical une fois immergé.

Nous en sommes donc à utiliser deux faces du revivificateur Z … ce qui nous a amené à mesurer ce qui était dégagé en vibrations par l'assemblage de 6 faces. Fabuleux !

Le prototype est facile à reproduire en éditant le modèle ci-dessous sur une feuille de format A4 , de préférence en papier genre " BRISTOL " ou " CANSON " de façon à obtenir un cube relativement rigide.

Il faut prendre la précaution, avant le découpage de fendre très légèrement tous les côtés devant être pliés, de façon à faciliter l'obtention de pliures franches. Les languettes prévues sont suffisantes pour obtenir un cube parfaitement efficace. Il est évident que réduire la dimension de cet émetteur est facile … nous joignons un second dessin permettant l'obtention de cubes de 31 mm de côté, contre 62 mm pour le premier !

qq10055.jpg

  newz31mmm.jpg

Nous disposerons ainsi d'un émetteur très puissant que nous pourrons utiliser à revivifier l'air d'une pièce. Le fait de respirer consomme l'oxygène de l'air, nous amenant à aérer fréquemment les fenêtres lors de concentration de plusieurs individus dans une petite salle. L'effet du revivificateur cubique est surprenant, les oxyons y étant apportés de façon quasi-immédiate et en quantité suffisante !

Si vous doutez de ses capacités d'émission, contentez-vous de réaliser un petit modèle et observez la modification des qualités gustatives d'un vin " jeune " au fur et à mesure de la durée de la présence sur son goulot, n'oubliez pas de prélever une quantité de vin " témoin " avant de commencer l'expérience …et de tout noter !

Si votre habileté à mesurer vous le permet, n'hésitez pas à contrôler l'état électrique, la longueur d'onde, la vibration, le ph, le RH2 et la tension pelliculaire … vous serez à la fois surpris et conquis !

Personnellement devant les résultats obtenus je considère que cet émetteur statique sera vraisemblablement le point d'orgue final dans cette recherche. En effet, qu'il soit utilisé seul ou surmontant une pyramide tronquée respectant les proportions de celle de Khéops, nous disposons à travers lui d'un outil devant couvrir tous nos besoins pour ce qui est des dysfonctionnements aux plans vital et mental.

A chacun de vous de l'utiliser à bon escient que ce soit pour soigner vos plantes, vos animaux, vos semblables ou vous-même !

Montpellier le 12 septembre 2007
début ©