sommaire

MUTATION effets lors du 28 février 2007


J'ai eu la curiosité de m'intéresser à la fréquence du Champ Cosmique, dès mon réveil ... alors que j'ai pour habitude d'attendre 18 ou 19 heures avant de m'occuper de la MUTATION en cours ! J'ai été très surpris, de mesurer un changement juste au moment de ma première mesure à 07:30.

J'ai alors consacré ma journée à effectuer des vérifications qui, en définitive, m'ont permis de remplir le tableau ci-dessous !

Passer de 198 à 9.888 en à peine 3 heures prouve bien que les impulsions envoyées d'en Haut après une série de plusieurs semaines de calme étaient à vraiment considérer comme un appel sérieux à la vigilance !

Je serais curieux de savoir si la position des planétes, à ce moment-là, permettrait d'obtenir un semblant d'explication à ce phénomène parfaitement naturel.

 7Fa501.jpg

Ayant l'habitude de mesurer les variations communes du Cosmique et du Tellurique, j'étais surpris de ne pas avoir la réaction commune habituelle ... ce qui m'a poussé à voir si la Résonance de SCHUMANN était active ou au repos.

Il m'a fallu attendre 10 heures pour sentir les premiers changements qui sont allés croissants avec un pic de 12,85 Hertz à 11:45 ... pour voir une descente s'amorcer qui, en définitive s'est bloquée à 16:45 sur 12,66 Hz.

En conclusion nous sommes passés de 12,48 à 12,66 ... soit un accroissement de 18 centièmes en moins de 4 heures de temps, en écho de la poussée de fièvre du Champ Cosmique !

Ceci ne serait pas du tout inquiétant si nous arrivions à oublier le fameux Point Zéro que les théoriciens de la chose placent à 13 Hertz ... valeur qui nous paraît être de plus en plus proche !

 7Fa502.jpg


Jusqu'à présent, je ne m'étais jamais occupé de ce qui touchait l'Avenir ... me contentant de pouvoir mesurer aisément ce qui s'était passé avant même le jour présent. De manière purement fortuite,en début de mois, j'ai eu mon attention attirée par un comportement anormal du pendule alors que j'avais devant moi le tableau des variations de février entiérement vide . Intrigué, j'ai posé question sur question avant d'arriver à croire que le 28 février 2007, dernier jour du mois, il y aurait modification dans mes mesures de la journée.

Le jour venu j'ai pu, en effet, mesurer les changements dans les colonnes annoncées comme devant changer ce jour là.

Il m'a fallu insister encore davantage pour me persuader que la variation du Champ COSMIQUE allait avoir une réaction sur le champ Tellurique. Un Atlas a été nécessaire pour définir un point correspondant à un endroit situé aux Etats-Unis et plus particulièrement dans l'Est de l'état du NEVADA, proche de sa limite Ouest avec l'UTAH !

 7Fa503.jpg


QUESTIONS :
Les mesures relevées seront-elles soumises à changement ?
Reviendront-elles à leurs valeurs précédentes ?
Attendront-elles une autre impulsion du Cosmique ?
ou bien du Tellurique ?
Le saut des fréquences sur le NEVADA est-il neutre ?
Engendrera-t-il des perturbartions ? lesquelles ?
La conscience de l'Humanité est-elle modifiée par ce sursaut ?


Montpellier le 1er Mars 2007

début