sommaire

EAU REVIVIFIÉE et DIABETE


Depuis plusieurs années, nous avons pu prouver l'efficacité de l'apport de diverses fréquences dans notre eau de boisson sur la qualité de notre Eau Organique.

Au fur et à mesure de nos différentes réflexions, nous avons abandonné l'antenne et le bouchon de nos débuts (émetteur inspiré par le Brevet de Marcel VIOLET), pour expérimenter différents émetteurs statiques fixés au cul de nos carafes d'eau.

Pendant ce temps, le mois de novembre de l'année dernière nous a fait découvrir l'uniformisation à 999 Hertz de tous nos organes et systèmes … ce qui nous a amené à la conception de notre dernière création appelée le REVIVIFICATEUR dont dessin ci-dessous :

 7Fa302.jpg


L'observation de l'effet de la prise régulière d'au moins 1,5 litre d'Eau Revivifiée par jour permet de remonter la qualité de l'Eau Organique à ses plafonds en trois semaines … à l'exception de la mesure de la tension pelliculaire qui, tout en se redressant, va mettre plus de temps pour atteindre les 34 dynes … quel que soit l'âge du sujet.

Le tableau ci-dessous illustre parfaitement notre propos, les parties en grisé représentant les valeurs normales des organes considérés.

 7Fa304.jpg

début